Attention…il ne s’agit pas du spectacle terminé…juste quelques extraits de fin de résidence au Lucernaire en novembre…pour vous mettre en appétit…et susciter vos envies de préachats, de coproductions…nous en avons besoin!!!
-ce ne sont que des essais de costume, c’est une prise de vue de travail … aucun travail lumière n’a été fait…il y aura ensuite le collège et le lycée en remontant aussi dans le temps de l’école pour arriver à nos jours…BREF…un bout de spectacle apéritif!…Marrez vous bien!

Encouragés par leurs copains, enguirlandés par leurs parents, félicités par le conseil, les enfants de cette classe sont enchantés par une vingtaine de chansons du répertoire francophone.

Ils sont 6. Ils paraissent 30. Ils sont enfants. Ils sont parents. Ils sont enseignants. Ils sont filles et garçons. Ils nous racontent leur histoire, Leurs histoires d’école, des écoles.
De la maternelle à l’université, du matin jusqu’au soir, du 20ème siècle à nos jours, en passant par la cantine et la cour de récré, ils nous transmettent leurs souvenirs, leur vécu. Des filles et des garçons, des voix et des notes pour raconter l’histoire de tout le monde, l’histoire collective de ces journées sur les bancs de l’école, à suivre à la lettre et à la ligne le professeur et la maitresse.

Un clic ici = les dates à venir pour ce spectacle

Autre spectacle de la compagnie : Album de famille

Fiche technique :

8 p. en déplacement
Salle équipée
Tout public à partir de 5 ans
Technique moyenne
Jauge suivant lieu
Durée : 1h20

Téléchargement :