« C’est l’histoire d’une rencontre. Celle d’Antoine Guiraud et Kamel Isker. Deux univers qui se complètent dans la vie et qui ne demandaient qu’à se représenter sur scène, autour d’un projet. »

Leur goût pour le burlesque est une évidence, l’invitation au voyage, indispensable à leur volonté de raconter des histoires, leur histoire. Pour cela, il fallait inventer un langage commun. La forme s’est imposée d’elle-même : le mime perturbé.

Sans décor, sans accessoires, à l’exception de deux chaises et deux chapeaux, le spectateur n’a pas d’autres choix que de se laisser porter par son imaginaire. D’allumer sa loupiotte.

Les grand thèmes de la musique classique les accompagnent tout au long du spectacle, support idéal aux émotions universelles.

Kmel” et “Toine”, retenez bien ces prénoms, vous ne les oublierez plus ! Ils sont drôles, touchants, fous, exubérants. Ils nous emmènent dans un voyage merveilleux sorti tout droit de l’imaginaire de deux sans-abri. Souvent décalé, parfois grave, ce spectacle s’adresse à tout rêveur de sept à soixante-dix sept ans, théâtrophiles ou non…

Un clic ici = les dates à venir pour ce spectacle

Ce qu’en dit la presse : 



« Kamel et Antoine inventent une odysée poétique, humoristique, farfelue ou réaliste, violente ou attendrissante. Voilà deux magnifiques clowns sans nez rouge : ils nous font rire aux éclats et pincent notre coeur. »La Marseillaise

« Kamel Isker et Antoine Guiraud jouent une succession de saynètes drôles ou tragiques. Tour à tour boxeurs, joueurs de tennis, rameurs ou pêcheurs, ils évoluent sur terre, dans l’eau ou dans les airs dans des chorégraphies aériennes ou désopilantes. Ils savent tout faire, prononcent des borborygmes. Il y a de rythme, du charme et du savoir-faire… «  S.Bernard-Gresh pour Télérama

Fiche Technique :

3 ou 4p. en déplacement
Salle équipée
Tout public dès 6 ans
Technique importante à moyenne
(adaptable selon le lieu)
Jauge : 400 p.
Durée : 1h20

Téléchargement :





Photos : © J-F.Majcher